mardi 2 décembre 2014

Les 4 ans de Melle Chichi #2

Ca y est, Melle Chichi a fêté ses 4 ans avec ses copines... Sur les 4 invitées, 2 n'ont finalement pas pu venir au dernier moment... Dommage... Mais Melle Chichi était contente de sa journée et nous a montré une facette que nous connaissions moins... Comme quoi les enfants sont bien différents en notre absence...

Nous avions préparé au cours de la semaine les petits cadeaux pour les copines, un sachet avec des bonbons, une baguette magique et un crayon (rapporté de mon escapade parisienne) et un badge avec une couronne et le prénom de la princesse concernée.




Pour accueillir les copines, une petite pancarte: 

En fait nos voisins avaient mis plein de ballons partout pour l'anniversaire de leur jumeaux, on voulait juste éviter que les copines sonnent à côté!!

Comme à mon habitude j'avais prévu un petit atelier créatif pour les filles... Cette fois çi elles devaient faire leur couronne de Princesse (sans dec..)



J'avais trouvé ces mousses à paillette chez Gifi, et j'ai fait un patron de couronne maison. J'en avais découpé plusieurs avant et elles devaient choisir la couleur de la couronne et du voile (Tissus de la Mine).
Je vous montre le résultat (de dos... droit à l'image!! ;-))


Ensuite elles ont soufflé les bougies (encore) et gouté le magnifique gâteau au chocolat!! Le premier qui se moque de mon glaçage est mort... (Note pour plus tard: le sachet de glaçage Vahiné est vraiment petit, très petit... et ne suffit pas du tout à recouvrir mon gâteau...)




Les filles étaient contentes, moi aussi et elles sont reparties avec le sourire (et leur couronne sur la tête!).


2 commentaires:

  1. Moi je voulais un plan large sur ton gâteau, on ne peux pas voir le glaçage ! Alors on ne peut rien dire ! hihi

    RépondreSupprimer
  2. Le plan serré est volontaire... il était rose mais moche!!!

    RépondreSupprimer