jeudi 30 juillet 2015

Mes débardeurs de vacances

L'indispensable de l'été c'est le petit top léger qui ne tient pas chaud mais et quand il est fait maison c'est encore mieux...

Alors cet été je porterai mes 3 débardeurs chouchous...  2 versions du débardeur de l'Atelier Charlotte Auzou et 1 Mélilot de chez Blousette rose.

Celles qui me suivent sur Instagram ont déjà vu mes débardeurs issus du livre Atelier Charlotte Auzou.

Je n'ai pas mis de biais mais j'ai fini avec 2 tout petits ourlets.




Ils sont légers comme tout et je les adore. J'ai rallongé bien sûr et élargi un tout petit peu.


Pour le Mélilot je n'avais pas résisté à l'achat du patron. Pas de modification spéciale pour celui çi, juste un peu de longueur supplémentaire.


Coton bleu et biais Liberty Tissus de la mine




Je pense qu'ils seront sur de nombreuses photos de vacances ces 3 chouchous!!!