mardi 20 octobre 2015

Un bébé... mais pas chez moi!

Ici il n'y aura pas de troisième... Mais chez les autres il y a des bébés! Et certaines Mamans me font le grand plaisir de m'appeler pour une déco personnalisée!! 

Au printemps dernier, une amie de ma belle soeur m'a appelée, en cachette... Elle voulait un tour de lit pour son petit bout. Et moi seule savait s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille... Gros défi!!

J'ai donc répondu au "cahier des charges" et voici le résultat: un tour de lit dans des coloris vraiment sympas avec des coussins à attacher dans l'ordre souhaité.

Tissus Ma petite Mercerie, La boîte à Scrap, Les tissus de la Mine



Et puis le petit Mathéo est arrivé, faisant la joie de ses parents, et dévoilant mon secret!! Bien sûr ma belle soeur m'a appelée pour me demander des petites choses pour Mathéo avec le reste de tissu. Un bavoir et un pochon customisé avec un flex maison sont venus compléter le trousseau de Mathéo!

Flex maison


Patron IPB