samedi 12 décembre 2015

Ma princesse des neiges...

Melle Chichi a 5 ans... L'âge des copines, des amoureux, des princesses... Et là c'est impossible d'y échaper... Libéréeeee, Délivréeeeee... Je ne mentirai plus jamaaaaaaiiiiiiis...

Forcément elle voulait une robe de la Reine des Neiges... Et alors moi en voyant les horreurs disponibles dans le commerce... Sérieux ils n'ont pas honte de vendre des trucs pareil...

Donc j'ai cherché dans mes bouquins de quoi lui faire une robe de princesse des neiges!

Dans le Contes de fées Intemporels j'ai jeté mon dévolu sur la robe de la princesse Cyclamen. Satin bleu, organza, et tulle pailleté... Un peu de biais argent et des strass thermocollant... C'est pas la robe du dessin animé mais franchement je la trouve trop belle ma poulette dedans!! Et je peux vous dire qu'elle est portée cette robe!!





J'essaie de revenir vite vous montrer tout ce que j'ai cousu depuis mon dernier article... J'ai un tout petit peu de retard...