lundi 15 août 2016

Tenues d'été...

Il en aura fallu du temps pour les sortir du placard ces jolies tenues home made!! L'été a su se faire attendre mais Melle Chichi a pu sortir les gambettes pendant nos vacances!

La première tenue, c'est bien sûr l'ensemble Milla de La Maison Victor. J'avais craqué dessus et il fallait absolument que je lui couse avant de partir!
Un joli jersey en solde m'attendait aux Tissus de la Mine, et il ne m'aura pas fallu longtemps pour le finir ce vêtement!
Hyper simple! J'ai cousu un 116cm pour ma poulette qui mesure pile 116cm... elle ne le remettra pas l'an prochain! 






Jersey et élastique Tissus de la Mine

 J'adore l'idée du short sous la jupette qui permet à Melle Chichi de gigoter comme elle veut!


Pour la suite j'ai cousu une nouvelle fois le short Ella de Papillon & Mandarine. J'ai utilisé un reste du coupon utilisé ici pour coudre sa robe. J'ai simplifié le short en enlevant les passants et la ceinture. 




Coton étoilé, passepoil jaune à pois, boutons nacre Tissus de la Mine

Il est fort probable que ce patron soit bientôt de retour dans une version automnale!!