mercredi 31 mai 2017

[Garde robe capsule 2017] Projet de Mai

J'aurai pu mettre comme titre "Fiasco de Mai"... 
Dans mon programme annoncé en début d'année, j'avais prévu de me coudre un maillot de bain 2 pièces. Pour cela j'avais tout! Le patron (McCall's 7168), le tissu (de chez Ma Petite Mercerie) et la mercerie (des Tissus de La Mine). J'étais motivée... mais j'ai vite senti le truc tourner au vinaigre... Le tissu perdait de son élasticité, l'élastique aussi... J'avoue que je ça m'a tellement agacée que j'ai tout mis dans un sac en me disant que peut-être un jour, sur un malentendu, j'y remettrai le nez...

Heureusement que ma To Do list était longue comme le bras et que j'ai pu y trouver un élément qui collait au thème de mon mois de mai.

C'est donc une cousette pour Melle Chichi que je vous présente aujourd'hui. Déjà cousue l'an dernier ici, la combinaison Milla était un incontournable pour l'été qui arrive.

Et quoi de mieux pour coller au thème "maillot de bain" que de jolies plongeuses?? 








Le jersey plongeuses et l'élastique du dos viennent des Tissus de la Mine. 
Bon c'est pas le beau maillot 2 pièces initialement prévu mais ma blondinette l'adore alors j'oublie un peu mon petit échec! ;-)