lundi 18 août 2014

Il était un petit homme...

Après le soleil, la piscine et les tapas d'Andalousie, nous voici de retour dans le gris, le froid et la pluie...

Un petit aperçu de nos vacances? Aller un tout petit pour pas que vous partiez tout de suite à l'aéroport rejoindre les chaleurs andalouses...






Trêves de rêveries, je suis là pour vous montrer les deux dernières bricoles déco faites avant de partir (ahh, la sangria...) Oups, pardon, je suis encore en vacances moi...

La première c'est un coussin customisé avec du flex (et ma silhouette, oui... encore...) pour le tout chou Maël
C'est Melle Chichi qui a choisi le texte parmis ses préférés... A son âge le répertoire n'est pas encore trop vaste et le choix fut aisé finalement...


Le deuxième bricole déco est pour mon grand Mister Chichi. Il adore accrocher des photos/ images/ cartes Pokemon au dessus de son bureau et jusqu'à présent on utilisait du masking tape ou de la Patafix... Aujourd'hui cette époque est révolue!!

Un cadre récupéré chez mes grands parents, de la peinture (qui resservira bientôt... le teasing de fou...), du tissu, de la ouatine, du ruban une agrafeuse et hop!


Tissu carreaux d'école Linna Morata, Ruban à Pois Tissus de la Mine

Et voici le cadre en situation, déjà adopté par Mister Chichi qui m'a avoué (à demi mot... fierté oblige) qu'il était trop content!!
Peinture bleu baltique Mat Luxens


A très vite