samedi 3 janvier 2015

Le tapis à langer de voyage... Noël home made #2

Au cours d'une de mes longues ballades sur Pinterest, je suis tombée sur une proposition de Caroline de L'Atelier du Grenier.

Elle proposait aux couturières de tester son joli tuto pour le tapis à langer de voyage.
Bien sûr je me suis lancée et j'aime tellement le rendu que ce tapis à langer TEST est arrivé au pied du sapin pour mon petit neveu qui arrivera fin janvier (si il obéit à sa maman...).

Voici mon test!


Flex Happy Flex, motif maison



Coton (bleu et imprimé), ruban, zip, éponge: Tissus de la Mine
La serviette éponge est amovible pour lavage-après-débordement-de-couche, la pochette du bas peut s'ouvrir quand le tapis est fermé et le coussin s'enlève grâce à des scratch. Dans le petit jeu en forme de nuage j'ai mis un petit grelot pour occupé bébé.

Les futurs parents ont eu l'air d'apprécier alors ma mission est accomplie!!
Merci encore à Caroline pour son tuto!!