lundi 19 janvier 2015

Les nominés sont....

Cette semaine, j'ai reçu un message... Un joli message d'une bloggeuse qui me nominait pour les Liebster Awards.


Voici le principe :
Le Liebster award est accordé à des bloggeurs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori"...

Voici les règles pour recevoir l'award :
1. Chaque personne doit écrire 11 infos sur elle
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions pour les personnes que vous allez tagger
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !


Me voici donc taggée par Tydals, merci!

Alors c'est parti... Inspiration viens à moi...

1. Quand j'étais petite je détestais les activités manuelles
2. J'ai acheté ma première machine pour coudre des rideaux de 6 mètres dans notre premier appart
3. Je hais la pluie
4. Mes enfants sont les plus beaux du monde (en toute objectivité...)
5. Mon plus grand plaisir de la journée : me glisser sous la couette le soir!!
6. J'adore organiser les fêtes d'anniversaire des enfants
7. Le soleil me donne la pêche (même un petit rayon)
8. Je ne suis pas une pro du rangement...
9. J'aime changer régulièrement de déco à la maison
10. Je commence toujours une cousette avant d'avoir terminé la précédente
11. J'aimerai avoir 2 fois plus de temps pour coudre et bricoler...


Voici maintenant mes réponses aux 11 questions:

1/ Qu'est ce que t'apporte ton blog?
Chercher à m'améliorer et à trouver le petit truc qui plaira aux lecteurs (trices)
2/ Que voudrais-tu mettre en valeur dans ton blog?
Pas forcément mettre en valeur mais montrer à certaines personnes que la couture c'est pas ringard!!
3/ Que peut-on te souhaiter pour 2015?
Que ça continue comme en 204!!!
4/ Quel serait ton voeux le plus cher?
Que mes enfants soient heureux dans leur vie d'adulte (comme moi et mon mari!)
5/ Si tu étais un animal, lequel serais-tu?
alors là bonne question!! 
6/ Quelle est ta chanson préférée?
J'envoie valser de Zazie, elle me donne des frissons à chaque fois!
7/ Qui admires-tu le plus?
Je ne crois pas admirer une personne plus qu'une autre mais je suis fière de plein de gens autour de moi (famille, amis...) qui réussissent des projets difficiles et qui surmontent des épreuves pour réaliser leur rêve... J'espère qu'ils se reconnaîtront... et j'espère qu'un jour j'aurai le courage de leur dire que j'admire leur force...
8/ Quel personnage de dessin animé voudrais-tu incarner?
en ce moment je serais la Reine des Neiges... Je chante Libérée Délivréeeeeeee à longueur de journée (au grand désespoir de mes collègues...)
9/ Quelle est la première chose que tu fais en te levant?
je regarde mon portable... c'est pas bien hein...
10/ Plutôt thé ou café?
Café!!!
11/ Quel est ton pêché mignon?
le chocolat... 


Voici mes questions:

1. Ce qui t'a donné envie de créer ton blog
2. Les 3 mots qui te définissent le mieux ?
3. Pas un jour sans... ?
4. L'objet auquel tu tiens le plus ?
5. Où vis-tu?
6. Ton prochain projet créatif ?
7. Que rêvais-tu de faire enfanCe dont tu es le plus fière ?
8. Comment as-tu appris à coudre ?
9. Ton péché mignon ?
10. Ce qui t'énerve le plus?
11. Neige ou soleil?

Et ces questions je les pose à: 
Le bazar d'Anne-Charlotte 
Les Fusettes
Les Créations du Papillon
EtCaeTeRa
Marisa mlm
Mademoiselle Pic'
Mes Chères Midinettes
Lou & Jo
Bric'n'Broc
Au Pays des bulles
et la dernière mon amis Fanny : Le Monde de Ny

A vous de jouer les filles!!

NB: je viens de me rendre compte que certaines de mes nominées ont plus de 200 abonnés... Oups...