samedi 23 mai 2015

Flower Power

Melle Chichi a une nouvelle passion, choisir les tissus pour ses vêtements... Je lui montre le modèle, et elle choisit le tissu dans le magasin.
C'est mignon direz vous... 
Sauf qu'elle est dans sa période multicolore (genre bariolé) et j'ai parfois du mal à lui faire entendre raison...

Parfois on tombe d'accord, comme pour ce joli tissu tulipes de chez Dapper trouvé dans le magasin près de chez moi.

Les couleurs sont belles,les motifs sympas et il y a plusieurs couleurs (je remplis donc le contrat "Multicolore")

J'ai cousu le modèle Flower Hexagon du Ottobre Eté 3/2013.
Une forme simple, qui tourne juste ce qu'il faut et surtout avec des poches (ah oui je ne vous ai pas dit, elle aime les poches...)



Elle aime tellement sa petite robe qu'elle en a commandé une autre... en multicolore... ou pas!!