jeudi 13 août 2015

Midnight...

Lors de ma dernière commande chez Anna Ka Bazaar j'avais acheté 2 mètres d'un tissu coup de coeur. Son petit nom: Midnight.
Un beau coton bleu avec ses motifs rose, blanc et bleu clair. J'avais flashé quoi!

Avec 2 mètres j'avais de quoi voir venir. Alors il m'a servi... et c'est pas fini!!

Voici donc les deux cousettes Midnight de cet été!!

Tout d'abord la robe ceinturée de l'Atelier Charlotte Auzou (ma bible en ce moment!).
Une coupe impeccable, un décolleté parfait et une ceinture qui souligne bien la taille.

Je l'adore ma robe!
 




Ensuite j'ai cousu pour Melle Chichi. J'avais acheté le patron de la robe Malva de chez Blousette Rose et j'attendais de trouver le tissu adéquat. Et en voyant le midnight je me suis dit que la ceinture de la robe était pour lui!!

Coton bleu Tissus de la Mine, Pression Kam





Je pense que j'ai merdé dans les plis de l'empècement devant car j'en ai fait un troisième car c'était carrément déséquilibré. A la prochaine je ferai plus attention! J'ai mis une pression Kam plutôt que des agraffes.

Il me reste un peu de Midnight dans mes placards, alors affaire à suivre!!