mercredi 13 janvier 2016

1 an... déjà...

Le 5 janvier dernier bébé Jules a fêté son premier anniversaire... 1 an! Déjà!

Pour les cadeaux, il n'a eu que du home made! Une turbulette &Hop, un coussin range doudou et son prénom en tricotin.
Le tout dans des couleurs adaptées à sa nouvelle chambre!

Turbulette &Hop Vanessa POUZET
Pour le coussin range doudou j'ai juste rajouté une poche de chaque côté pour y glisser le doudou et la tétine au moment de se lever. 

Tissu étoiles et uni gris Tissus de la Mine
 

J'ai mis des pressions sur les côtés pour une turbulette ajustable. 

Pressions Kam Tissus de la Mine


Hâte de voir le tout installé dans sa jolie chambre!!

Je vous montre un autre cadeau home made pour une petite Noéline qui fêtait ses 7 ans il y a peu et qui avait invité mon grand pour fêter ça!
Il me restait un tote-bag en coton écru. Le grand a choisi la couleur et les formes. Ma Silhouette Portrait a fait le reste!

Flex Happyflex

Tote bag coton Ebay