lundi 15 juin 2015

Le must have de l'été

On en voit dans tous les magasins, version femme ou fillette, il y en a partout!!
J'avais repéré le patron l'an dernier déjà mais cette année, je me suis laissée tentée... la combi pantalon Ally version fillette.
Je l'adore, ma poulette est trop belle dedans même si d'un point de vue pratique c'est pas idéal! 
Le patron est bien fait comme toujours dans ce magazine, la taille correspond assez bien. J'ai coupé un 110 cm sans marges pour Melle Chichi qui mesure 106 cm.



Bon avant de poser il faut enlever le petit brin d'herbe qui chatouille...


Coton fleuri - Tissus de la mine


Cordon maison et boutons - Tissus de la Mine

Un joli tissus fleuri et un bandeau assorti... on attend que le soleil revienne... il nous a quitté depuis la séance photo!!