jeudi 2 juillet 2015

Voilà l'été!!

Çà y est, on peut dire que l'été est là! Le soleil brille, le ciel est bleu... Il fait chaud... Le bonheur quoi!!

Alors le dressing de Melle Chichi grandit encore avec la robe Jill du magazine La Maison Victor.
J'ai eu un gros coup de stress au moment de couper dans ce splendide Liberty Capel turquoise mais il se reposait dans mon placard depuis le salon CSF et il fallait bien en faire quelque chose! 

Et voici ma minette dans une petite robe légère parfaite avec un legging ou avec les gambettes à l'air!!

Liberty Capel turquoise





Qui dit été dit fin d'année scolaire et donc cadeaux pour les maîtresses et atsem.

Cette année 3 femmes à gâter pour Melle Chichi dont 2 déjà remerciées l'an dernier... J'ai mis du temps à trouver des idées féminines mais faites maison!!

Elles ont reçu chacune 1 tablier personnalisé avec des flex maison et un porte-clés avec un pompon en liberty.




J'ai découpé de jolies étiquettes dans un papier cartonné avec ma Silhouette et Melle Chichi s'est occupée du message.



Les 3 ont été ravies et comme l'an dernier je suis presque aussi touchée qu'elles. Melle Chichi a beaucoup "grandit" cette année et c'est en partie grâce à elles 3. 
Alors Merci Stéphanie, Katia et Elodie!!