vendredi 30 juin 2017

[Garde robe Capsule 2017] Projet de Juin

Nous y sommes, Juillet sera là demain et le compte à rebours des vacances sera lancé.
Voici donc mon projet de Juin pour ma capsule 2017.

Cette fois-ci pas de fiasco! 


Voici la combi-short Boulevard Guist'hau de La Droguerie... Souvenir de mes années nantaises et de mes virées hebdomadaires dans cette boutique avec Fanny...

Pour ce patron j'ai acheté un coupon bleu effet denim en viscose et polyester (Tissus de La Mine). Avant de me lancer, j'ai cousu une toile pour vérifier la taille (surtout le bas si vous voyez ce que je veux dire...)




J'ai ajouté quelques centimètres en longueur pour la partie buste.
Pour l'encolure et les emmanchures j'ai choisi un biais contrastant fleuri et le spaghetti assorti pour la ceinture (Frou-Frou).



J'ai surpiqué le revers aux jambes pour faciliter le repassage (en prévision des vacances!!)

Je suis contente du résultat, je l'ai déjà portée et elle est validée par Monsieur! Carton plein!